La Ville de McMasterville est heureuse de souligner le succès de la quatrième édition de son marché de Noël qui s’est tenue les 23 et 24 novembre derniers.
Ce sont plus de 2 000 personnes qui ont eu la chance d’explorer les créations uniques d’un peu plus de cinquante artistes, artisanes et artisans qui étaient à la programmation de cet événement. C’était l’occasion par excellence d’encourager l’achat local et dénicher des cadeaux originaux pour la période des Fêtes!
Une variété de produits était proposée, allant des décorations et cartes de Noël aux bijoux, broderies, tricots, et produits gourmands. De plus, 16 paniers cadeaux ont pu être tirés parmi les personnes présentes, grâce à la générosité des artistes qui ont fait don de leur création pour offrir ces prix!
Les enfants ont eu la chance de rencontrer le père Noël avec sa précieuse acolyte et de prendre des photos avec lui dans son décor enchanteur! Une station pour rédiger des lettres au père Noël était également à la disposition des plus jeunes.
Cette année, pour ajouter un peu de magie des Fêtes à l’ambiance du Marché de Noël, nous avons eu la chance d’entendre la prestation de la chorale des élèves de Mme Hélène de l’École La Farandole, lors de l’ouverture du marché. Dimanche, c’était au tour de l’ensemble vocal féminin a cappella Les Folles Harmonies de nous offrir les plus beaux classiques de Noël.
L’École d’éducation internationale tient à remercier toutes les personnes qui ont encouragé la Fondation en faisant l’achat d’un billet moitié-moitié, ce qui a permis d’amasser un montant de 237$. De plus, merci aux personnes qui ont utilisé les services d’emballage de cadeaux dont les profits générés durant ces deux jours seront également versés à la Fondation de l’ÉÉI.
Finalement, le Club Optimiste de McMasterville était aussi présent pour la vente de leurs traditionnels gâteaux aux fruits, dont les profits soutiennent des projets communautaires locaux.
La Ville remercie chaleureusement les Services récréatifs et culturels et l’équipe des travaux publics, l’École d’éducation internationale et son directeur adjoint, M. Sébastien Deslandes, directeur à l’ÉÉI, ainsi que toutes les personnes et bénévoles impliquées dans l’organisation de cet événement!
Alors que la période festive arrive à grands pas, McMasterville souhaite à toute la communauté citoyenne, un merveilleux temps des Fêtes!
Cliquez ici pour découvrir les photos prises pendant l’événement par M. Wiktor Pajor!
Source et renseignements :
Service des communications
Ville de McMasterville
info@mcmasterville.ca
450 467-3580