Aucune alerte en cours

Plan directeur des parcs et espaces verts

Loisirs et culture

Plan directeur des parcs et espaces verts

La Ville de McMasterville est en cours d’élaboration d’un Plan directeur des parcs et espaces verts, visant à être un outil de référence pour orienter et prévoir les investissements à venir dans les espaces publics au cours des prochaines années.

Cette initiative implique un état des lieux des parcs et espaces verts existants, suivie d’une analyse de leurs points forts ainsi que des possibilités d’amélioration. Le Plan directeur vise également à établir une vision claire et des principes directeurs pour guider l’élaboration d’un plan d’action précis et cohérent.

Déjà en 2022, la Ville a adopté son plan stratégique 2022-2027, mettant en avant la valorisation des parcs et espaces verts comme élément clé. Un des principes directeurs de la Ville est de continuellement se renouveler pour optimiser la gestion de ses ressources et opérations.

Les parcs et espaces verts représentent un enjeu stratégique majeur pour offrir une expérience citoyenne distinctive et unique.

Puisque la communauté citoyenne est la principale clientèle de nos parcs et espaces verts, nous vous invitons à remplir ce sondage afin que nous puissions bien cerner vos besoins, vos idées et vos intérêts.

Votre opinion est importante pour nous!

*Vous avez jusqu’au dimanche 25 août pour remplir le sondage.

Sondage

Pour de plus amples renseignements, communiquez avec les Services récréatifs et culturels au src@mcmasterville.ca ou composez le 450 467-8195.

Bris d’aqueduc rue Scott
POUR TOUS LES DÉTAILS >

Utilisez le champ suivant pour effectuer une recherche sur ce site :