Aucune alerte en cours
Café avec un policier : rendez-vous le 14 mai
Café avec un policier : rendez-vous le 14 mai

La Régie intermunicipale de police Richelieu Saint-Laurent (RIPRSL) invite la communauté à venir rencontrer ses policières et policiers ce mercredi 14 mai dès 6 h 30, à la gare de Saint-Basile-le-Grand, pour prendre un café et échanger en toute simplicité! Tenue dans le cadre de la Semaine de la police, l’activité « Café avec un policier » se veut une rencontre informelle provinciale qui permet aux membres du corps policier et à la communauté citoyenne de discuter librement de divers sujets de sécurité publique.

Café avec un policier : rendez-vous le 15 mai!

Rendez-vous à la gare de Saint-Basile-le-Grand, ce mercredi 15 mai dès 7 h, pour prendre un café et discuter avec les policières et policiers de la Régie intermunicipale de police Richelieu Saint-Laurent! Tenue dans le cadre de la Semaine de la police, l’activité « Café avec un policier » se veut une rencontre informelle provinciale qui permet aux membres du corps policier et à la communauté citoyenne de discuter librement de divers sujets de sécurité publique.

*Veuillez noter qu’avec l’arrivée de l’été, nous recevons un nombre élevé de demandes et d’appels, les délais de traitement seront plus longs qu’à l’habitude.

Merci de votre compréhension. 

Utilisez le champ suivant pour effectuer une recherche sur ce site :