Café avec un policier : rendez-vous le 15 mai!

Rendez-vous à la gare de Saint-Basile-le-Grand, ce mercredi 15 mai dès 7 h 30, pour prendre un café et discuter avec les policières et policiers de la Régie intermunicipale de police Richelieu Saint-Laurent!

Tenue dans le cadre de la Semaine de la police, l’activité « Café avec un policier » se veut une rencontre informelle provinciale qui permet aux membres du corps policier et à la communauté citoyenne de discuter librement de divers sujets de sécurité publique.

Semaine de la police

La Semaine de la police se tiendra du 12 au 18 mai 2024 sous le thème « Mieux se comprendre : la police et le citoyen ».

Le ministère de la Sécurité publique vous invite à aller à la rencontre des policiers et policières de votre localité et à participer aux activités de la Semaine de la police.

Vous pourrez ainsi vous familiariser avec l’approche de police communautaire et échanger avec des membres de votre service de police sur des sujets qui vous préoccupent.

La Semaine de la police, c’est aussi l’occasion de mieux comprendre le travail quotidien de ceux et celles qui assurent votre sécurité.

 

Source et renseignements :

Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent

Semaine de la police

 

Service des communications
Ville de McMasterville
info@mcmasterville.ca
450 467-3580

Travaux secteur de Bretagne / Morin : Coupure d’eau complète planifiée demain, ce jeudi 30 mai 2024.
POUR TOUS LES DÉTAILS >

Utilisez le champ suivant pour effectuer une recherche sur ce site :