Près de 11 000 $ remis au Camp de jour Ensoleillé de McMasterville grâce à la campagne Biscuit sourire 2025 de Tim Hortons!

McMasterville, le 27 mai 2025 – La Ville de McMasterville est heureuse d’annoncer qu’un total de 10 691,66 $ a été récolté lors de la campagne Biscuit sourire 2025 de Tim Hortons, qui s’est déroulée du 28 avril au 4 mai dernier dans les restaurants participants de McMasterville et de Saint-Basile-le-Grand. La totalité de cette somme sera versée au programme d’intégration du camp de jour Ensoleillé de McMasterville.

Ce programme essentiel permettra d’offrir un accompagnement personnalisé aux enfants ayant des besoins particuliers, pour qu’ils puissent participer pleinement, en toute sécurité et dans le plaisir, aux activités estivales proposées dans le cadre du camp. Grâce à l’embauche de personnes formées en accompagnement spécialisé, ces jeunes pourront vivre une expérience inclusive et adaptée à leurs réalités.

« Cette campagne nous rappelle à quel point la solidarité et la bienveillance peuvent avoir un impact concret dans la vie de nos jeunes citoyens. Grâce à la générosité de toutes les personnes qui ont encouragé la campagne Biscuit sourire, nous pourrons bonifier notre programme d’intégration et offrir un été mémorable à des enfants qui méritent pleinement leur place au camp de jour. Merci à toute la communauté! », souligne Martin Dulac, maire de McMasterville.

Merci d’avoir soutenu cette cause locale, un biscuit à la fois!

La Ville de McMasterville tient à remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont soutenu la campagne en achetant un ou plusieurs biscuits, ainsi qu’aux bénévoles qui ont prêté main-forte à la décoration des biscuits et à la sensibilisation de la population.

La Ville tient également à exprimer sa reconnaissance à la propriétaire des restaurants Tim Hortons de McMasterville et de Saint-Basile-le-Grand, Mme Sonia Texeira, pour le choix du camp à titre de bénéficiaire de la campagne de cette année, ainsi qu’à toute son équipe, pour leur précieuse implication et leur engagement envers la communauté.

Grâce à votre appui, le sourire des enfants se prolongera bien au-delà d’un biscuit!

À propos de la campagne Biscuit sourire de Tim Hortons

En 1996, la toute première campagne du Biscuit sourire avait permis de récolter des fonds pour l’hôpital pour enfants de Hamilton en Ontario. Depuis, grâce à cet événement annuel, Tim Hortons a versé plusieurs millions de dollars à des organismes caritatifs et communautaires choisis chaque année par ses propriétaires de restaurant.

À l’échelle provinciale, la campagne de cette année a permis de recueillir une somme record de plus de 22 millions de dollars, qui sera remise à plus de 600 organismes caritatifs et communautaires à travers le Canada et les États-Unis.

Pour toute autre information au sujet de cette campagne, n’hésitez pas à communiquer avec les Services culturels et récréatifs au 450 467-8195 ou à leur écrire au src@mcmasterville.ca.

– 30 –

Source et renseignements :

Tim Hortons

 

Service des communications
Ville de McMasterville
info@mcmasterville.ca
450 467-3580

Utilisez le champ suivant pour effectuer une recherche sur ce site :