McMasterville, le 21 mars 2024 – L’équipe de la Fondation de l’École d’éducation internationale (FEEI) est heureuse de convier la population de la région à la toute première édition de son souper spaghetti qui aura lieu le jeudi 25 avril, dès 18 h, à l’École d’éducation internationale.
Ce souper spaghetti traditionnel vous offre l’occasion de contribuer au financement des projets de la Fondation qui visent à promouvoir l’apprentissage des jeunes de l’école, notamment le projet de classes extérieures.
D’ailleurs, l’animation et le service de cet événement-bénéfice seront assurés par les élèves de l’École!
Au menu :
- Spaghetti sauce à la viande
- Salade du chef ou César
- Pain et beurre
- Gâteau
Pour acheter votre billet
Cliquez ici pour réserver votre billet au coût de 25 $ (admission générale) avant le jeudi 18 avril!
Parents, jeunes et familles sont invités à ce souper festif! *N’oubliez pas d’apporter votre vin!
À propos des projets de la Fondation
Cette année, en plus des soutiens directs apportés aux élèves, notamment à travers des bourses d’études, la Fondation a pour projet l’aménagement de classes extérieures. Ces nouveaux espaces naturels bonifieront l’expérience quotidienne des jeunes et leur offriront un milieu favorable à l’apprentissage.
– 30 –
Source et renseignements :
École d’éducation internationale de McMasterville
Fondation de l’École d’éducation internationale (FEEI)
Narrillo Cinéus
narrillojean.cineus@cssp.gouv.qc.ca
info@feei.ca
450 467-4222 poste 5029
Service des communications
Ville de McMasterville
info@mcmasterville.ca
450 467-3580