Période d’inscription dans les écoles du CSSP pour l’année 2024-2025

McMasterville, le 4 janvier 2024 – Le Centre de services scolaire des Patriotes (CSSP) souhaite informer les parents d’élèves de l’ouverture de la période officielle d’inscription pour l’année 2024-2025, du 29 janvier au 9 février 2024.

Rappelons que les écoles qui se trouvent sur le territoire mcmastervillois sont l’École La Farandole (établissement primaire), ainsi que l’École d’éducation internationale (établissement secondaire).

Inscription d’un nouvel élève

Les parents d’un enfant qui fréquentera l’éducation préscolaire pour la prochaine année scolaire, ou ceux d’un jeune qui s’inscrira pour la première fois dans une école primaire ou secondaire du CSSP sont invités à utiliser l’Outil de recherche pour connaître leur école de secteur.

Réinscription au primaire et au secondaire — Élève du CSSP

La réinscription en ligne s’applique seulement aux élèves qui fréquentent présentement le programme Passe-Partout, l’éducation préscolaire 4 ou 5 ans, ainsi qu’à ceux du primaire et du secondaire.

La fiche d’inscription sera disponible à partir de la page d’accueil du Mozaïk Portail Parents à compter du 29 janvier 2024.

Les parents auront du 29 janvier 8 h au 9 février 16 h pour la remplir, de même que pour confirmer le choix de cours de leur enfant du secondaire.

Pour plus d’information

Si vous avez d’autres questions relatives au programme, n’hésitez pas à communiquer avec le Centre de services scolaire des Patriotes au 450 441-2919 poste 3806 ou à leur écrire à l’adresse suivante : organisation.scolaire@csp.qc.ca.

– 30 –

Source et renseignements :

Centre de services scolaire des Patriotes

Mozaïk Portail Parents

 

Service des communications
Ville de McMasterville
info@mcmasterville.ca
450 467-3580

Implantation de Northvolt : Le gouvernement du Québec convie les McMastervilloises et les McMastervillois à une séance d’information publique

CLIQUEZ ICI POUR CONNAÎTRE LES DÉTAILS >

Utilisez le champ suivant pour effectuer une recherche sur ce site :