McMasterville, le 28 février 2025 – La Ville de McMasterville souhaite informer la communauté citoyenne qu’Hydro-Québec poursuivra des travaux d’entretien sur son réseau à compter de la semaine prochaine, sur le chemin du Richelieu à l’intersection de la rue Nadeau, entre les rues de l’Église et Comtois.
Échéancier et horaire des travaux
Les travaux se dérouleront du lundi 3 mars jusqu’au vendredi 7 mars, pour une durée de cinq (5) jours ouvrables. Ils seront réalisés en journée, du lundi au vendredi, de 7 h à 17 h. En fonction des conditions météorologiques, il se peut que ces travaux soient prolongés la semaine suivante.
Impacts sur la circulation
Une entrave complète est à prévoir sur le chemin du Richelieu entre les rues Comtois et de l’Église. Le chemin de détour empruntera les rues Comtois, Thomas-Cyr et de l’Église.
Cette fermeture affectera également l’accès au trottoir et les piétons devront également emprunter le chemin de détour.
Nous vous invitons à faire preuve de collaboration et de vigilance en traversant la zone des travaux. Veuillez respecter la signalisation en place pour assurer votre sécurité, celle des usagers de la route et du personnel présent sur le chantier.
Pour toute autre question relative à ces travaux, n’hésitez pas à communiquer avec les Services techniques et des espaces publics au 450 467-3580 ou à leur écrire à l’adresse courriel suivante : info@mcmasterville.ca.
– 30 –
Source et renseignements :
Service des communications
Ville de McMasterville
info@mcmasterville.ca
450 467-3580