Distribution de la nouvelle circulaire raddarMC par Postes Canada

McMasterville, le 18 mars 2024 – À compter de cette semaine, raddarMC, une version réinventée de la circulaire, sera désormais distribuée par Postes Canada directement aux portes des résidences sur le territoire de la municipalité.

Rappelons qu’en novembre dernier, Transcontinental annonçait la fin du Publisac, pour le remplacer progressivement par ce nouveau format.

Il s’agit d’un mince feuillet plié en quatre qui combine les circulaires de plusieurs détaillants en un seul produit imprimé, complété par la plateforme numérique raddar.ca qui inclut une plus vaste gamme d’offres promotionnelles.

Fruit d’une démarche d’écoconception, raddarMC réduit la quantité de papier utilisée de près de 60 %. Il est recyclable et participe à l’économie circulaire du papier. En amont, aucun arbre n’est coupé pour fabriquer le papier journal utilisé pour raddarMC, car il est fabriqué à partir de copeaux de bois, résidus des scieries.

Pour découvrir son déploiement dans la région de la MRC de La Vallée-du-Richelieu, consultez la carte interactive disponible ici.

Si vous préférez ne pas recevoir cette circulaire, vous pouvez vous rendre sur le site Internet de Postes Canada pour vous retirer de la liste d’envoi du courrier publicitaire.

De plus, vous avez la possibilité de vous procurer un autocollant « pas de circulaire » dans différents points de vente.

– 30 –

Source et renseignements :

raddar.ca

Publisac – Transcontinental

 

Service des communications
Ville de McMasterville
info@mcmasterville.ca
450 467-3580

Utilisez le champ suivant pour effectuer une recherche sur ce site :