Appel de projets : 50 000 $ pour le Fonds de développement culturel de la MRCVR

McMasterville, le 12 décembre 2023 – La MRC de La Vallée-du-Richelieu (MRCVR) est fière d’inviter les artistes et organismes de son territoire à participer à l’appel de projets du Fonds de développement culturel (FDC).

Avec pour objectif de renforcer l’attractivité du territoire et influencer le développement régional, en misant sur le caractère rurbain distinctif, le Fonds de développement culturel met un montant total de 50 000 $, sous toutes réserves de l’ouverture de montants disponibles, à la disposition de projets novateurs et porteurs.

L’enveloppe budgétaire disponible pour le FDC 2024 sera distribuée pour soutenir les idées favorisant le développement culturel de l’ensemble du territoire.

Pour connaître les détails et modalités de l’appel de projets, les artistes ou les organismes intéressés sont invité(e)s à consulter la section « Services > Soutien aux entreprises > Financement » sur le site Web de la MRCVR.

Le formulaire de demande pour soumettre sa candidature est également disponible sur le site et doit être envoyé par courriel à l’adresse suivante : dev.culturel@mrcvr.ca.

La date limite de réception des projets est le dimanche 11 février 2024, à 23 h 59.

Pour tous les détails, consultez le communiqué de presse : Fonds de développement culturel

Crédit photo : Roxane Paradis
Artiste : Roxane Paradis. Projet : « J’ose ! »

– 30 –

Source et renseignements :

MRC de La Vallée-du-Richelieu

 

Service des communications
Ville de McMasterville
info@mcmasterville.ca
450 467-3580

Bris d’aqueduc rue Scott
POUR TOUS LES DÉTAILS >

Utilisez le champ suivant pour effectuer une recherche sur ce site :