Fête nationale du Québec – Fermeture du boulevard Constable ce lundi 24 juin!

La Ville de McMasterville souhaite informer la communauté citoyenne qu’une section du boulevard Constable sera fermée à la circulation ce lundi 24 juin, à l’occasion de la Fête nationale du Québec.

Fermeture du boulevard Constable (près de l’hôtel de ville)

  • Le boulevard sera fermé entre la rue Mon-Loisir et la traverse piétonne qui se trouve près de la rue de Normandie, de 7 h à minuit.

Veuillez noter que les stationnements de la patinoire couverte du parc Gilles Plante et de l’École d’éducation internationale seront accessibles, malgré cette fermeture.

Si vous avez d’autres questions relatives à ces entraves, n’hésitez pas à communiquer avec nous au 450 467-3580 ou à nous écrire à l’adresse suivante : info@mcmasterville.ca.

Mises à jour de la programmation

*En raison des prévisions météorologiques pour lundi, nous vous invitons à rester à l’affût de tout changement et/ou annulation à la programmation sur notre site Internet et sur l’événement sur notre page Facebook.

Bureaux administratifs fermés

De plus, les bureaux administratifs et le garage municipal seront fermés ce lundi 24 juin à l’occasion de la Fête nationale du Québec.

L’équipe administrative sera de retour en poste le mardi 25 juin, dès 8 h 30, et celle du garage municipal, dès 7 h.

Pour toute urgence municipale (bris d’aqueduc, etc.), nous vous invitons à communiquer avec la Régie intermunicipale de police Richelieu Saint-Laurent au 450 536-3333.

Merci et bonne fête nationale du Québec à toutes et à tous!

 

Source et renseignements :

Service des communications
Ville de McMasterville
info@mcmasterville.ca
450 467-3580

*Veuillez noter qu’en raison de la réception d’un nombre élevé de demandes de permis et de la période estivale, les délais de traitement seront plus longs qu’à l’habitude. Merci de votre compréhension. 

Utilisez le champ suivant pour effectuer une recherche sur ce site :