Journée de commémoration nationale en mémoire des victimes de la COVID-19

McMasterville, le 11 mars 2021 – La Municipalité de McMasterville effectuera la mise en berne de ses drapeaux, le 11 mars dès l’aube, et ce, jusqu’au crépuscule, afin de souligner cette Journée de commémoration nationale en mémoire aux victimes de la COVID-19.

À la demande de monsieur François Legault, premier ministre du Québec, la mise en berne du drapeau québécois sera faite sur tous les édifices publics du gouvernement du Québec (ministères et organismes), des municipalités ainsi que des représentations du Québec à l’étranger et des bureaux du Québec au Canada.

Le maire de la Municipalité, monsieur Martin Dulac souhaite adresser ses sympathies à l’ensemble des citoyens qui ont perdu un ou des proches durant la dernière année : « Nous avons un devoir de mémoire envers tous celles et ceux qui sont décédés en raison de la COVID-19. Au nom du conseil municipal et de la communauté mcmastervilloise, je souhaite exprimer, par la mise en berne des drapeaux, toute ma solidarité avec les familles endeuillées ».

-30-

Source :
Direction des communications
Ministère des Affaires municipales et de l’Habitation
[email protected]
514 873-6403

Source :
Service des communications
Municipalité de McMasterville
[email protected]
450 467-3580

Utilisez le champ suivant pour effectuer une recherche sur ce site :

Utilisez le champ suivant pour effectuer une recherche sur ce site :