Retour et bilan sur la guignolée des Chevaliers de Colomb

McMasterville, le 9 décembre 2021 – L’année 2021 aura été symbole de réussite quant aux résultats préliminaires atteints par la collecte de la guignolée des Chevaliers de Colomb de Beloeil no 2905, du dimanche 5 décembre dernier.

Les Chevaliers de Colomb orchestraient les collectes de porte-à-porte sur le territoire des municipalités de Beloeil, McMasterville et Saint-Mathieu-de-Beloeil. Grâce à la générosité des gens, le comptoir alimentaire des Chevaliers de Colomb sera en mesure de distribuer plus d’une centaine de paniers de Noël le 18 décembre prochain et d’assurer le dépannage alimentaire de nombreuses familles vivant une précarité financière pendant une bonne partie de la prochaine année.

L’édition 2021 de la Guignolée des Chevaliers de Colomb, un franc succès.

À ce jour, un peu plus de 40 000$ ont été amassés en argent et on estime à environ 100 000$ la valeur des denrées recueillies. Ces dons n’incluent pas certains montants importants à recevoir de la part d’entreprises de la région et du député de Borduas, ce qui aura un impact significatif pour la fin de cette campagne et les objectifs de collecte.

Les Chevaliers de Colomb souhaitent également remercier la participation et le travail des 425 personnes qui se sont portées volontaires pour la collecte.

Pour faire un don

Il est toujours possible de faire un don en argent sur le site Internet des Chevaliers de Colomb : https://bit.ly/3CI3Q84

Nous vous remercions, au nom de tous.tes, pour la générosité dont vous avez fait part pour la collecte de cette année!

Crédit photo : Page Facebook des Chevaliers de Colomb de Beloeil no 2905

– 30 –

Source et renseignements :

Chevaliers de Colomb de Beloeil no 2905

L’Œil Régional

Service des communications
Municipalité de McMasterville
info@mcmasterville.ca
450 467-3580

Utilisez le champ suivant pour effectuer une recherche sur ce site :

Utilisez le champ suivant pour effectuer une recherche sur ce site :