Programmation automnale du Centre de femmes L’Essentielle

McMasterville, le 31 août 2022 – Le Centre de femmes L’Essentielle vous invite à participer à ses différentes activités pour la saison d’automne 2022. Une foule d’ateliers, conférences et cafés-rencontres y seront présentés.

Inscriptions et journée porte ouverte le 7 septembre

Les personnes intéressées pourront s’inscrire aux activités de la programmation à partir de 11 h, le mercredi 7 septembre par téléphone au 450 467-3418 ou au Centre (231, rue Brillon à Beloeil).

D’ailleurs, une journée porte ouverte* est prévue cette même journée, de 9 h à 16 h 30. Les activités de la saison seront présentées dès 9 h 30 à leur nouveau pavillon extérieur.

*Vous devez appeler au Centre pour vous inscrire afin de participer à la journée porte ouverte.

Cliquez ici pour accéder à la programmation complète du Centre.

Si vous avez d’autres questions relatives aux activités du Centre de femmes L’Essentielle, n’hésitez pas à communiquer directement avec elles au 450 467-3418 ou à leur écrire à l’adresse suivante : essentielle@videotron.ca.

À propos du Centre de femmes L’Essentielle

L’Essentielle est un lieu d’appartenance géré par et pour les femmes de la Vallée du Richelieu et des environs. C’est aussi une porte ouverte aux femmes, quels que soient ses besoins, son âge, son état civil, sa nationalité ou son orientation sexuelle. Nous y offrons un lieu d’appartenance, des services et un réseau d’éducation et d’actions selon les besoins du milieu. Le Centre intervient sur la condition féminine dans son ensemble.

– 30 –

Source et renseignements :

Centre de femmes L’Essentielle

 

Service des communications
Municipalité de McMasterville
info@mcmasterville.ca
450 467-3580

*Avis d’ébullition préventif en vigueur Chemin du Richelieu, rue Hudson et rue Pelletier.
POUR TOUS LES DÉTAILS >

Utilisez le champ suivant pour effectuer une recherche sur ce site :