Vœux de la part de M. Dulac et du conseil municipal de McMasterville!

McMasterville, le 23 décembre 2022 – Chères citoyennes et chers citoyens, au nom des membres du conseil et de toute l’équipe municipale de McMasterville, je tiens à vous offrir nos meilleurs vœux de bonheur, de prospérité et surtout de santé pour la nouvelle année qui approche!

Nous y voilà, déjà une autre année qui s’achève! En cette période du temps des Fêtes qui approche, je vous souhaite de prendre une pause bien méritée et de prendre du temps pour faire ce qui vous passionne vraiment. Je vous invite également à profiter des beaux plaisirs que nous offre l’hiver.

Qui dit temps des Fêtes, dit période de réjouissances. C’est également une période de l’année pour la solidarité et le partage. À ce sujet, je tiens à remercier les organismes bien de chez nous qui contribuent à venir en aide aux familles qui en ont le plus besoin en cette période de l’année.

Je pense entre autres aux Chevaliers de Colomb de Beloeil-McMasterville, qui depuis plusieurs années perpétuent la tradition de la guignolée en organisant la cueillette de denrées alimentaires. Grâce à leur implication, les familles auront accès à des paniers de Noël.

Je tiens également à remercier l’organisme Le Grain d’Sel qui lutte contre l’exclusion et la pauvreté, et ce, tout au long de l’année. La bienveillance et la compassion de leurs bénévoles sont exemplaires.

Je tiens également à vous parler d’une fondation qui me tient plus particulièrement à cœur. Il s’agit de la Fondation du Centre jeunesse de la Montérégie. Malheureusement, encore aujourd’hui, des enfants sont victimes de violences physiques et psychologiques. Grâce au travail de la Fondation, il est possible d’apporter un peu de bonheur et de réconfort à ces enfants pendant la période des Fêtes. Je vous invite donc à soutenir ces différents organismes et à faire preuve d’une grande générosité.

Au cours de la prochaine année, la Municipalité poursuivra son travail pour améliorer la qualité de vie et l’ensemble des services offerts à la communauté citoyenne. Je pense que nous pouvons déjà voir l’année qui s’en vient avec beaucoup d’enthousiasme!

D’ici là, profitez bien de cette période de festivités, de partage et de rassemblement.

Au nom du conseil municipal et du personnel de la Municipalité de McMasterville, je tiens à vous souhaiter un très heureux temps des Fêtes et une merveilleuse année 2023, tout en santé!

Martin Dulac, maire de McMasterville.

– 30 –

Source et renseignements :

Service des communications
Municipalité de McMasterville
info@mcmasterville.ca
450 467-3580

Implantation de Northvolt : Le gouvernement du Québec convie les McMastervilloises et les McMastervillois à une séance d’information publique

CLIQUEZ ICI POUR CONNAÎTRE LES DÉTAILS >

Utilisez le champ suivant pour effectuer une recherche sur ce site :