Une campagne de publicité pour l’application mobile McMasterville

McMasterville, le 26 mars 2021 – La Municipalité de McMasterville vient tout juste de lancer une campagne de publicité pour faire la promotion de son application mobile.

Les citoyens pourront apercevoir à travers le territoire, un « yéti » qui a élu domicile dans le parc du Ruisseau-Bernard, des « ovnis extraterrestres » sur le bord de la rivière Richelieu, une vague de « tsunami » près de la descente du quai municipal et un baigneur prêt à sauter dans une piscine qui n’est pas encore remplie…

« En cette période exceptionnelle, nous voulons attirer l’attention des citoyens et les faire sourire avec une approche originale et audacieuse. Cette campagne de promotion de l’application McMasterville vise à faire connaître cet outil innovateur de communication municipale. J’invite les citoyens à télécharger l’application sur leur téléphone mobile pour être à l’affût des événements de la municipalité. » mentionne Martin Dulac, maire de McMasterville.

Par cette campagne, la Municipalité souhaite attirer leur œil afin de les inviter à télécharger l’application mobile McMasterville et d’être alertés, par exemple, lors d’une « invasion extraterrestre » ou d’un « tsunami » sur la rivière. En mettant en scène des situations loufoques et invraisemblables, le but était de faire rire les gens et les inciter à télécharger l’application mobile, puisque tout ce qui est envoyé comme alertes par l’entremise de cette appli se veut pertinent quant à la vie municipale et à la sécurité des mcmastervillois.

Accessible sur les appareils IOS et Android, pour celles et ceux qui n’ont pas encore téléchargé l’application, nous vous invitons à le faire juste ici via l’App Store ou Google Play.

Pour en apprendre davantage sur l’application, nous vous invitons à consulter la section Application mobile McMasterville du site Internet.

-30-

Source :
Service des communications
Municipalité de McMasterville
[email protected]
450 467-3580

Utilisez le champ suivant pour effectuer une recherche sur ce site :

Utilisez le champ suivant pour effectuer une recherche sur ce site :