Stationnement autorisé

Système d'alerte et de communication à la population COMALERTE

Services aux citoyens

Système de communication et d'alerte à la population

Le système d’alerte et de communication à la population Com Alerte permet maintenant à la Municipalité de McMasterville de communiquer rapidement avec ses citoyens lors de situations particulières. Cet outil permet de diffuser aux citoyens inscrits des informations telles que :

  • Avis d’ébullition de l’eau
  • Avis d’évacuation
  • Avis de confinement
  • Autres situations d’urgence
  • Etc…

Ce service d’alerte à la population vous offre la possibilité de recevoir les avis importants par différents canaux de communication :

  • Téléphone (résidentiel et/ou cellulaire)
  • Courriel
  • Message texte

Inscrivez-vous aux alertes dès maintenant

Afin de vous assurer de recevoir les avis d’urgence de la part de la Municipalité, vous devez absolument vous inscrire à la liste d’envoi en complétant le formulaire d’inscription en ligne disponible en cliquant sur le logo COMALERTE.

Important

Il est fortement recommandé qu’une seule personne par domicile inscrive le numéro de téléphone résidentiel. Cette personne pourra également inscrire ses autres moyens de communication désirés. Les autres membres de la famille ayant leurs propres moyens de communication (cellulaire, numéro au travail) devraient également créer leur propre compte afin de s’assurer d’obtenir les avis d’urgence.

Vie privée

Veuillez noter que les renseignements fournis par le biais du formulaire d’inscription demeureront strictement confidentiels et les données seront utilisées uniquement dans un contexte d’alerte, de communication et de sécurité civile.

Pour de plus amples renseignements, communiquez avec le Service des communications et des services à la communauté, par courriel à l’adresse [email protected] ou par téléphone en composant le 450 467-3580.

Bureaux administratifs sur rendez-vous seulement – Des mesures d’atténuation seront prises concernant les échéances de taxes et les droits de mutation. 
VOIR LES DÉTAILS >

Utilisez le champ suivant pour effectuer une recherche sur ce site :

Utilisez le champ suivant pour effectuer une recherche sur ce site :