Secondaire en spectacle – Finales régionales 2023 à l’ÉÉI

McMasterville, le 15 mars 2023 – La Municipalité de McMasterville vous invite à venir encourager les jeunes artistes qui performeront devant public lors des deux soirées de finales régionales de Secondaire en spectacle.

Les représentations auront lieu le vendredi 24 mars ainsi que le samedi 25 mars 2023, de 19 h à 21 h, à l’auditorium de l’École d’éducation internationale.

Chacune des régions participantes à Secondaire en spectacle organise une ou plusieurs finales régionales, auxquelles participeront les numéros lauréats des finales locales. Lors de ce spectacle présenté devant un public, le jury devra sélectionner trois numéros lauréats qui représenteront la région lors du Rendez-vous panquébécois qui aura lieu à Laval du 1er au 4 juin 2023.

À la suite de leurs excellentes performances lors de la finale locale du 22 février dernier, les artistes suivantes auront l’honneur de représenter l’École d’éducation internationale, lors de la finale du samedi 25 mars :

  • Livia Cai et Camille Bédard qui ont remporté le Prix de la relève avec leur interprétation de « Hero » au piano et à la flûte traversière et une belle performance au diablo;
  • Myriam Ouellet avec son interprétation au chant et piano de la chanson « Le cœur est un oiseau » a remporté le Grand prix du jury.

Pour acheter vos billets

Les billets pour assister aux finales régionales sont en vente dès maintenant au coût de 15 $, ou via les codes QR ci-dessous. Pour les enfants de 6 ans et moins, les billets sont au coût de 1 $.

  • Cliquez ici pour réserver vos billets pour la finale du vendredi 24 mars.
  • Cliquez ici pour réserver vos billets pour la finale du samedi 25 mars. (*Les élèves de l’ÉÉI performeront à cette date.)

Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer avec le Service des loisirs de l’École d’éducation internationale de McMasterville au 450 467-4222 poste 5029.

L’ensemble des artistes vous remercie de votre support!

À propos de Secondaire en spectacle

Secondaire en spectacle, ce sont des prestations qui mettent en lumière, non seulement, les jeunes artistes de demain, mais aussi de jeunes animateurs, techniciens, journalistes et organisateurs qui souhaitent vivre leur passion pour les arts de la scène. Développé pour mettre de l’avant la francophonie, le programme se déploie désormais aux quatre coins du Québec dans environ 250 écoles secondaires.

– 30 –

Source et renseignements :

École d’éducation internationale de McMasterville

Service des loisirs
Narrillo Cinéus et Stéphanie Belcourt
narrillojean.cineus@cssp.gouv.qc.ca | stephanie.belcourt@cssp.gouv.qc.ca
450 467-4222 poste 5029 | poste 5183

 

Service des communications
Municipalité de McMasterville
info@mcmasterville.ca
450 467-3580

Bris d’aqueduc rue Scott
POUR TOUS LES DÉTAILS >

Utilisez le champ suivant pour effectuer une recherche sur ce site :