Sébastien Gagnon, directeur général de McMasterville : récipiendaire d’une bourse de la MMQ et de l’ADGMQ

McMasterville, le 11 juin 2020 – La Municipalité de McMasterville est fière d’annoncer que son directeur général, monsieur Sébastien Gagnon, est l’un des trois lauréats des Bourses MMQ 2020. La Mutuelle des municipalités du Québec (MMQ) a procédé au dévoilement des récipiendaires lors de l’assemblée générale annuelle de l’Association des directeurs généraux des municipalités du Québec (ADGMQ) qui se tenait ce 10 juin en vidéoconférence.

Les Bourses MMQ visent à contribuer au développement des compétences professionnelles des gestionnaires en leur offrant un accès privilégié à des certifications de haut calibre. Cette bourse remportée par monsieur Gagnon entraînera assurément des retombées positives sur l’ensemble de l’administration municipale et de la communauté mcmastervilloise. À titre de lauréat, monsieur Gagnon profitera d’un accès complet à un programme de formation de plusieurs jours donné par l’Institut de leadership en gestion.

Sébastien Gagnon est directeur général de la Municipalité depuis mai 2019 et compte plusieurs années d’expérience en gestion municipale et en relations intergouvernementales.

La Municipalité tient à féliciter chaleureusement monsieur Gagnon pour l’obtention de cette bourse hautement convoitée.

Utilisez le champ suivant pour effectuer une recherche sur ce site :

Utilisez le champ suivant pour effectuer une recherche sur ce site :