Séance d’information publique d’exo le 24 mars

Montréal, le 28 février 2021 – Exo tient à informer sa clientèle qu’une séance d’information publique virtuelle se tiendra le jeudi 24 mars, à 17 h. Comme les séances publiques précédentes, elle se déroulera entièrement en ligne, sur Facebook. Les détails de cette webdiffusion sont disponibles sur le site Web d’exo.

Cette séance d’information publique sera l’occasion de parler des dernières nouvelles touchant le réseau de trains d’exo, de présenter les activités du centre de maintenance de Pointe-Saint-Charles, ainsi que plusieurs projets porteurs touchant tous les secteurs d’activités sur lesquels les équipes d’exo travaillent. Comme à chaque fois, une période de questions-réponses avec les experts d’exo est également au menu de cette séance.

« Malgré les circonstances des deux dernières années, de bonnes nouvelles ont été récemment annoncées pour les usagers de nos trains. Cette séance sera l’occasion d’y revenir et de faire un survol de ce qui attend les usagers des autobus et du transport adapté, alors que le télétravail obligatoire prend fin », a déclaré Sylvain Yelle, directeur général d’exo.

Les participantes et participants sont invités à faire parvenir leurs questions en avance, avant midi le 23 mars, au moyen d’un formulaire disponible sur notre site Web. Nos experts répondront aussi aux questions qui seront posées lors de la séance.

« Pour exo, il est important d’échanger avec les citoyens et les usagers régulièrement. Faites-nous part de votre expérience et posez-nous vos questions. On veut vous entendre », a ajouté Sylvain Yelle.

Cliquez ici pour toutes informations à propos de la séance publique du 24 mars prochain ou pour poser vos questions.

Cliquez ici pour accéder au visionnement de la séance d’information publique directement de la page Facebook d’exo le jeudi 24 mars prochain.

À propos d’exo

Depuis le 1er juin 2017, exo exploite les services de transport collectif par autobus et de transport adapté des couronnes nord et sud, ainsi que le réseau de trains de la région métropolitaine de Montréal. Son réseau compte 5 lignes de trains, 229 lignes d’autobus et 87 lignes de taxibus.

– 30 –

Source et renseignements :

Catherine Maurice et Jean-Maxime St-Hilaire
Relations médias
medias@exo.quebec
514 287-2464, poste 4057

Service des communications
Municipalité de McMasterville
info@mcmasterville.ca
450 467-3580

Utilisez le champ suivant pour effectuer une recherche sur ce site :

Utilisez le champ suivant pour effectuer une recherche sur ce site :