Mise sur pause des activités récréatives et culturelles
McMasterville, le 5 octobre 2020 – La Municipalité de McMasterville tient à vous informer que suite aux nouvelles recommandations des autorités de santé publique, des mesures additionnelles seront mises en place dès le jeudi 8 octobre pour les régions ayant atteint le palier d’alerte maximale dont McMasterville fait partie. L’ensemble des activités récréatives et culturelles est suspendu, et ce, minimalement jusqu’au 28 octobre, afin de limiter la propagation du coronavirus.
Également, toutes les activités de loisirs prévues dans nos locaux seront également annulées, entre autres :
- Conte animé
- Réservations de salles (Centre communautaire et autres installations municipales)
- Location de patinoire
Il est à noter que les terrains de tennis municipaux demeurent accessibles pour le jeu libre en simple jusqu’au 11 octobre prochain.
Services en ligne accessibles
Pour le moment, l’hôtel de ville ainsi que le garage municipal demeurent ouverts selon l’horaire habituel. Les services essentiels aux citoyens sont maintenus pour le moment. Nous demandons la collaboration de tous afin de limiter vos déplacements. Certains de nos services sont disponibles en ligne (paiement de taxes, évaluation foncière, demande de permis, réservation de documents à la bibliothèque, etc.). Si vous pouvez éviter de vous déplacer aux bureaux de la Municipalité, nous vous invitons à le faire.
Pour en savoir davantage sur les différents services offerts en ligne, visitez notre site Internet au www.mcmasterville.ca ou téléchargez notre application mobile McMasterville sur Google Play ou dans l’App Store.
Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation.
-30-
Source :
Service des communications
Municipalité de McMasterville
Tél. : 450 467-3580
Courriel : info@mcmasterville.ca