Quatre jeunes athlètes de McMasterville participeront à la finale des Jeux du Québec!

McMasterville, le 21 juillet 2022 – La Municipalité de McMasterville est heureuse d’annoncer qu’elle sera représentée par quatre jeunes athlètes mcmastervillois·e·s, lors de la 55e finale des Jeux du Québec à Laval.

Après deux années de pandémie, les Jeux du Québec sont de retour, du 22 au 30 juillet 2022, avec 17 disciplines sportives qui seront présentées par les meilleurs athlètes québécois·e·s de 12 à 17 ans.

L’équipe du conseil municipal souhaitait donc transmettre tous ses bons mots d’encouragements aux quatre athlètes qui participeront à cette 55e finale des Jeux du Québec, au sein de la délégation Richelieu-Yamaska, qui regroupe près de 150 de jeunes sportif·ve·s, dont une trentaine provenant de la Vallée-du-Richelieu.

Ces jeunes mcmastervillois·e·s se sont qualifié·e·s parmi les 3 300 athlètes de 12 à 17 ans sélectionné·e·s à travers les 19 délégations de la province! Toutes nos félicitations à cette relève sportive très prometteuse!

  • Marie-Dominique Prévost – Athlétisme
  • Xavier Martel – Baseball
  • Arnaud Lafortune – Basketball
  • Shaun Aubin – Soccer

Si vous souhaitez suivre leur parcours durant ces finales, la chaîne RDS diffusera les différents matchs et compétitions de ces finales.

Cliquez ici pour accéder aux diffusions en direct sur le site Internet de RDS !

Cliquez ici pour tout savoir sur cet événement sportif à ne pas manquer !

– 30 –

Source et renseignements :

55e finale des Jeux du Québec

L’Œil Régional

 

Service des communications
Municipalité de McMasterville
info@mcmasterville.ca
450 467-3580

Utilisez le champ suivant pour effectuer une recherche sur ce site :

Utilisez le champ suivant pour effectuer une recherche sur ce site :