Ouverture des modules de jeux dans les parcs municipaux

McMasterville, le 4 juin 2020 – La Municipalité de McMasterville heureuse d’annoncer l’ouverture des modules de jeux dans ses parcs municipaux. Les enfants mcmastervillois pourront s’amuser dans les modules du parc Gilles Plante, dès aujourd’hui. Pour ce qui est des autres parcs municipaux, les modules seront accessibles dès demain après-midi, le vendredi 5 juin.

L’équipe municipale s’affaire actuellement au nettoyage et à la préparation des modules de jeux et des parcs pour permettre un environnement agréable et sécuritaire pour les familles mcmastervilloises. Il est important de rappeler que les mesures de distanciation sociale et d’hygiène doivent être respectées en tout temps. De l’affichage à cet effet sera également installé dans les prochains jours aux entrées des parcs et autres infrastructures récréatives et sportives.

Infrastructures récréatives et sportives accessibles
La Municipalité vous rappelle que les jeux d’eau situés au parc Gilles Plante sont accessibles depuis le 27 mai dernier. Profitez de ces infrastructures pour vous rafraîchir lors des journées chaudes à venir.

Les terrains de tennis sont également ouverts au public depuis la semaine dernière. L’accès est gratuit pour les résidents de McMasterville sur présentation d’une preuve de résidence.

Pour connaître l’emplacement des différents parcs municipaux, visitez la page: Parcs et espaces verts.

Pour en savoir davantage sur les plateaux sportifs disponibles, visitez la page: Plateaux sportifs

Utilisez le champ suivant pour effectuer une recherche sur ce site :

Utilisez le champ suivant pour effectuer une recherche sur ce site :