Ouverture de la patinoire réfrigérée 2020-2021

McMasterville, le 26 novembre 2020 – La Municipalité de McMasterville est heureuse d’annoncer l’ouverture de la patinoire réfrigérée les 28 et 29 novembre. La saison 2020-2021 débutera officiellement le mercredi 2 décembre. Dû à la zone rouge et la situation actuelle de la COVID-19, aucun sport d’équipe n’y sera autorisé et la patinoire sera exclusivement réservée au patinage libre.

Pour bénéficier de l’accès à un bloc horaire de temps de glace, les résidents devront réserver leur plage horaire sur le site internet de la Municipalité. Nous vous invitons à créer votre compte sur Mon AccèsCité Loisirs avant la période d’inscription, car des délais de 24 à 72 heures sont à prévoir pour l’activation de celui-ci. À noter qu’un maximum de 25 personnes sera admis par bloc d’heure et que la distanciation physique de deux mètres est requise en tout temps sur la patinoire, sauf pour les bulles familiales.

Pour les résidents et les non-résidents de McMasterville, il sera également possible de se présenter sur place, 30 minutes avant l’heure de patinage libre, afin de valider les places restantes et de se faire attribuer un coupon d’accès valide. Un formulaire de registre devra être rempli par toutes les personnes qui auront utilisé la patinoire.

Veuillez noter que les vestiaires ne seront pas accessibles. Des bancs sont mis à la disposition des utilisateurs à l’extérieur de la patinoire. Les utilisateurs devront également avoir avec eux des protège-lames puisque ceux-ci sont obligatoires à l’extérieur de l’enceinte de la patinoire.

Pour de plus amples renseignements sur les différentes activités ou sur le processus d’inscription en ligne, communiquez avec les Services récréatifs et culturels au [email protected] ou composez le 450 467-8195.

-30-

Source :
Service des communications
Municipalité de McMasterville
[email protected]
450 467-3580

Utilisez le champ suivant pour effectuer une recherche sur ce site :

Utilisez le champ suivant pour effectuer une recherche sur ce site :