Noeudvembre, je le fais!

Lutte contre le cancer de la prostate

McMasterville, le 18 novembre 2020 – La 7e édition de Noeudvembre bat son plein. Cette campagne de sensibilisation de PROCURE invite les Québécois à lutter contre le cancer de la prostate avec style en portant le nœud papillon, symbole de la lutte contre cette maladie. Le jeudi 19 novembre, lors de la Journée de sensibilisation au cancer de la prostate, la Municipalité de McMasterville vous invite à être solidaires à la cause et d’en porter le symbole.

Vous êtes donc invités à vous procurer votre nœud papillon 2020 créé par Philippe Dubuc afin de soutenir la cause au noeudvembre.ca et chez plusieurs partenaires et à le porter fièrement. Pour la première fois, le nœud papillon de la campagne est accompagné d’un mouchoir de poche sur lequel on peut y lire les mots inspirants du regretté Jean Pagé. Il vous est également possible de faire un don en ligne au www.procure.ca.

Noeudvembre, je le fais :

  • Parce que 12 hommes par jour reçoivent un diagnostic de cancer de la prostate au Québec;
  • Parce que c’est ce qui permet à l’organisme PROCURE de maintenir ses services de soutien et d’information auprès des personnes touchées par cette maladie ainsi que de soutenir une recherche essentielle pour prévenir, détecter et traiter le cancer de la prostate;
  • Parce que #Noeudvembre, c’est l’espoir d’un jour mettre fin à cette maladie.

À propos de PROCURE

Fondé en 2003, PROCURE est le seul organisme de bienfaisance dans la lutte contre le cancer de la prostate. Il sensibilise, soutient et informe les personnes concernées par cette maladie. Il fait la promotion en plus de contribuer au financement de la recherche de classe mondiale. Pour en savoir davantage, visitez leur site Internet au www.procure.ca.

-30-

Source :
Service des communications
Municipalité de McMasterville
[email protected]
450 467-3580

Utilisez le champ suivant pour effectuer une recherche sur ce site :

Utilisez le champ suivant pour effectuer une recherche sur ce site :