McMasterville offre un répit financier au CSVR

McMasterville, le 25 janvier 2021 – Afin d’encourager et de soutenir le Club de soccer de la Vallée-du-Richelieu (CSVR), la Municipalité de McMasterville annonce qu’elle suspend le montant du loyer, pour la location des locaux que celui-ci occupe à McMasterville.

Le conseil municipal a décidé d’octroyer au Club de soccer de la Vallée-du-Richelieu ce congé de loyer afin de lui apporter une aide financière pour l’année 2021. Cette décision se veut en reconnaissance de l’apport indéniable du Club envers les jeunes de toute la région, mais surtout une contribution aux familles de McMasterville et des villes voisines.

« En accordant un répit financier d’un an sur le loyer du local occupé, nous souhaitions donner un coup de pouce au CSVR, afin que son équipe puisse concentrer ses efforts aux bons endroits et que celle-ci puisse poursuivre sa mission auprès des jeunes et citoyens de la région. La pandémie a frappé dure pour les organismes, ainsi que pour les jeunes et les équipes sportives. La pratique du sport est essentielle pour le maintien d’une bonne santé physique et mentale, c’est pourquoi il était important pour nous de lui accorder ce répit. Bref, nous sommes heureux de pouvoir apporter ce type de soutien qui bénéficiera aux familles mcmastervilloises et des villes environnantes pour l’année à venir. », cite M. Martin Dulac, maire de la Municipalité.

À propos du Club de soccer de la Vallée-du-Richelieu

Le Club de soccer de la Vallée-du-Richelieu (CSVR) est un organisme sans but lucratif ayant pour mandat d’organiser et de promouvoir la pratique du soccer et d’offrir à tous les joueurs, entraîneurs et arbitres un encadrement de qualité et un environnement structuré favorable à l’optimisation du plein potentiel de chacun, et ce, dans une atmosphère de plaisir.

Le CSVR qui existe depuis plus de 40 ans permet aux résidents de la région de pratiquer le soccer, peu importe le sexe, l’âge ou l’expérience, à partir du niveau récréatif jusqu’au niveau compétitif AAA.

En 2019, le Club comptait plus de 2 000 joueurs, de 4 à 60 ans, près de 300 entraîneurs et bénévoles, 155 équipes de niveaux récréatifs, 26 de niveaux compétitifs (A et AA), et 1 de niveau élite (AAA).

Géré par un conseil d’administration composé de bénévoles, le CSVR accueille les joueurs dès l’âge de 4 ans provenant des municipalités de Beloeil, Mont-Saint-Hilaire, McMasterville, Otterburn Park et Saint-Mathieu-de-Beloeil.

Pour en savoir davantage sur le Club de Soccer de la Vallée-du-Richelieu, nous vous invitons à consulter leur site Internet au : https://www.csvr.ca/.

-30-

Source :
Service des communications
Municipalité de McMasterville
[email protected]
450 467-3580

Utilisez le champ suivant pour effectuer une recherche sur ce site :

Utilisez le champ suivant pour effectuer une recherche sur ce site :