McMasterville accueillera la ligue de dekhockey L’Échappée pour la saison 2020-2021

McMasterville, le 2 juillet 2020– La Municipalité de McMasterville est fière d’annoncer que sa patinoire couverte accueillera dès l’automne, les équipes de la ligue de dekhochey l’Échappée pour leur prochaine saison.« C’est une excellente nouvelle pour le développement du sport dans notre municipalité et dans la Vallée-du-Richelieu. Notre patinoire couverte est un des fleurons de McMasterville et elle doit répondre aux besoins de la population.Cette opportunité nous permettra de maximiser son utilisation et de mieux faire connaître cette infrastructure dont nous nous devons d’être fiers»de dire M. Martin Dulac, maire.

Nous tenons cependant à rassurer la population à l’effet que les heures d’ouverture du parc Gilles Plante demeureront inchangées tel que prévu au règlement municipal en vigueur.

La Municipalité prévoit des revenus de près de 15 000 $, ce qui viendra compenser pour les pertes engendrées par la situation entourant la COVID-19.En effet, plusieurs réservations de la patinoire avaient été annulées en mars et en avril en raison du confinement réduisant d’autant les heures d’utilisation de la patinoire.

Pour le maire, Martin Dulac : « L’arrivée d’une organisation comme celle-ci ajoutera à l’offre de service en sports et contribuera à faire bouger les McMastervilloises et les McMastervillois. Il s’agit d’un partenariat gagnant pour toutes et tous! ».

Comme par les années passées, l’ouverture de la glace est prévue à l’automne soit,au début de novembre : les citoyens et les équipes de sport pourront réserver selon les modalités prévues par les Services récréatifs et culturels dès qu’ils auront officialisé l’horaire de la saison 2020-2021.

« Après un printemps quelque peu inactif en raison de la pandémie, nous accueillons cette bonne nouvelle avec joie d’autant plus que ce projet s’inscrit dans la logique de faire bouger nos citoyennes et nos citoyens! » de conclure M. Dulac.

Utilisez le champ suivant pour effectuer une recherche sur ce site :

Utilisez le champ suivant pour effectuer une recherche sur ce site :