McMasterville a la santé et le bien-être de ses citoyens à cœur. Des cours en ligne maintenant offerts.

McMasterville, le 6 mai 2020 – La Municipalité de McMasterville veut faire bouger ses citoyens en ce temps de confinement et de distanciation sociale imposé en adaptant sa session d’activités printanières et en offrant, pour une première fois, des cours et activités sportives numériques en ligne afin de permettre à tous de se dégourdir le corps et l’esprit, et ce, tout à fait gratuitement.

« Nous savons tous qu’il est primordial de bouger afin de conserver une bonne santé physique et mentale. Cette notion est d’autant plus importante dans la situation actuelle. La Municipalité a donc adapté sa façon d’offrir ses activités de loisirs afin que tous puissent en profiter tout en respectant les normes établies par notre gouvernement. »

Plusieurs activités gratuites sont au programme : Djamboola, Yoga, Zumba et vidéos d’entraînements. L’horaire des cours est disponible sur l’application mobile McMasterville ou encore sur la page : Cours en ligne. Des professeurs certifiés et dynamiques seront au rendez-vous pour faire bouger les citoyens de tous les âges.

Un partenariat entre McMasterville et Saint-Mathieu-de-Beloeil
La Municipalité de McMasterville est heureuse d’annoncer un partenariat avec la Municipalité de Saint-Mathieu-de-Beloeil pour cette session de cours en ligne printaniers. Cette initiative a pour objectif de favoriser la participation aux activités proposées par ces deux Municipalités et de multiplier les opportunités de loisirs pour les citoyens de McMasterville et de Saint-Mathieu-de-Beloeil.

Les citoyens de McMasterville et de Saint-Mathieu-de-Beloeil sont donc invités à suivre en grand nombre les cours offerts. C’est un rendez-vous dans le confort de votre salon!

Utilisez le champ suivant pour effectuer une recherche sur ce site :

Utilisez le champ suivant pour effectuer une recherche sur ce site :