M. Martin Dulac réélu à la présidence du conseil d’administration de la RISAVR

McMasterville, le 24 janvier 2023 – La Municipalité est heureuse d’annoncer que lors de la réunion du conseil d’administration de la Régie intermunicipale des Services animaliers de la Vallée-du-Richelieu (RISAVR), tenue le vendredi 20 janvier 2023, monsieur Martin Dulac, maire de McMasterville, a été réélu par acclamation à titre de président du conseil.

Du côté de la vice-présidence, c’est madame Vicky Langevin, conseillère à la Ville de Saint-Amable, qui a été réélue à ce poste du conseil.

La RISAVR et la Municipalité transmettent leurs félicitations aux deux membres élus. Elles les remercient également pour leur travail au bénéfice de la RISAVR et leur souhaitent bon succès pour cette nouvelle année.

À propos de la Régie intermunicipale des services animaliers de la Vallée-du-Richelieu (RISAVR)

La RISAVR veille à la protection, au respect, au bien-être et la santé des animaux et assure une cohabitation harmonieuse entre l’humain et l’animal sur le territoire.

La RISAVR recueille les animaux abandonnés, errants, blessés et morts sur le territoire des villes et municipalités desservies. Elle leur prodigue les soins requis et favorise des milliers d’adoptions heureuses.

Elle s’occupe également de faire appliquer les règlements provinciaux et municipaux relatifs aux animaux sur le territoire et organise des activités de sensibilisation auprès de la communauté citoyenne.

– 30 –

Source et renseignements :

Régie intermunicipale des Services animaliers de la Vallée-du-Richelieu (RISAVR)

Isabelle Labrecque
Directrice générale et greffière-trésorière
info@animaux-savr.com
450 813-7381

Service des communications
Municipalité de McMasterville
info@mcmasterville.ca
450 467-3580

*Avis d’ébullition préventif en vigueur Chemin du Richelieu, rue Hudson et rue Pelletier.
POUR TOUS LES DÉTAILS >

Utilisez le champ suivant pour effectuer une recherche sur ce site :