Les ventes de garage maintenant autorisées à McMasterville

McMasterville, le 21 août 2020 – La Municipalité de McMasterville désire vous informer que les ventes de garage sont autorisées à nouveau sur l’ensemble du territoire mcmastervillois en respectant, toutefois, les règles de rassemblements dans le contexte de la COVID-19 édictées par la Santé publique.

Selon la réglementation municipale en vigueur, il est possible de tenir une vente de garage entre le 1er juin et le 31 août : un permis est toutefois requis au coût de 15 $.

Par contre, durant la fin de semaine de la fête du Travail (5 et 6 septembre), des ventes de garage pourront avoir lieu, et ce, sans permis et sans frais.

Les gens qui désirent faire une demande de permis pour une vente de garage sont invités à le faire en utilisant le formulaire disponible sur l’application mobile McMasterville ou sur le site Internet de la Municipalité.  Une fiche d’information sur les ventes de garage est disponible en cliquant ici.

Pour toute question au sujet de la réglementation, nous vous invitons à communiquer avec la Municipalité par courriel à l’adresse [email protected] ou par téléphone au 450 467-3580.

Utilisez le champ suivant pour effectuer une recherche sur ce site :

Utilisez le champ suivant pour effectuer une recherche sur ce site :