Le Fil d’Ariane

Une chaîne d'achats locaux pour encourager nos commerçants!

McMasterville, le 15 décembre 2020 – La Municipalité de McMasterville lance une initiative pour encourager l’achat local et pour vous présenter par la même occasion, quatre commerces du territoire, choisis au hasard. Ce projet, nommé Le Fil d’Ariane, vous permettra d’en connaître davantage sur ces commerçants que nous avons liés par un « fil » connecteur.

Le maire de la Municipalité, M. Martin Dulac, est allé à la rencontre des propriétaires de quatre commerces. Les capsules vidéo réalisées directement chez chacun de ces entrepreneur.e.s vous permettront de les découvrir ou de les redécouvrir!

« Le Fil d’Ariane se veut un projet pour vous faire connaître nos différents commerces et ainsi, promouvoir et créer une chaîne locale d’achats. J’ai profité de mes visites auprès de ces entreprises, pour leur remettre un produit acheté chez le commerce visité précédemment. Encourager nos entreprises d’ici a toujours été essentiel pour moi, et ça l’est encore plus aujourd’hui. Joignez-vous à moi et choisissons d’acheter afin d’encourager les commerces de McMasterville et ainsi faire une différence. », explique M. Dulac.

Dans cette série de vidéos, vous aurez la chance d’en connaître davantage sur les quatre commerces qui ont eu la gentillesse de faire partie prenante de ce projet, soit:

Vous êtes propriétaire d’un commerce ou une entreprise qui offrent ses services sur le territoire mcmastervillois? Communiquez avec nous : votre commerce pourrait être la prochaine vedette de notre série de capsules vidéo du projet Fil d’Ariane!

La réalisation des capsules a été exécutée par le réseau de télévision locale TVR9.

-30-

Source :
Service des communications
Municipalité de McMasterville
[email protected]
450 467-3580

Utilisez le champ suivant pour effectuer une recherche sur ce site :

Utilisez le champ suivant pour effectuer une recherche sur ce site :