Le conseil municipal de McMasterville souligne 25 années de loyaux services

McMasterville, le 18 septembre 2020 – C’est lors de la séance ordinaire du conseil municipal du lundi 14 septembre que les membres du conseil municipal ont souligné les 25 années de vie politique de monsieur Normand Angers, conseiller municipal du district numéro 5, des Érables.

En raison de la situation actuelle en lien avec la COVID-19 et les mesures de distanciation physique édictée par la Santé publique, les membres du conseil municipal se sont rendus directement devant le domicile de monsieur Angers afin de lui rendre hommage puisque celui-ci assistait virtuellement à la séance du conseil municipal du 14 septembre dernier. Monsieur Angers s’est vu remettre un diplôme soulignant ses 25 ans à titre de conseiller municipal et ce moment fût également immortalisé dans les pages du livre d’or de la Municipalité.

Martin Dulac, maire, tenait à souligner : « Toujours attentif aux besoins des citoyens et aimant profondément sa municipalité et les gens qui y habitent, je remercie Normand pour son dévouement au cours des 25 dernières années et pour avoir participé à faire de notre belle municipalité ce qu’elle est aujourd’hui! Merci et bravo Normand!»

Normand Angers : représentant du district numéro 5 depuis 25 ans
 À la fin de l’année 1994, le siège du district numéro 5 devient vacant et c’est lors de l’élection partielle que monsieur Normand Angers est élu conseiller du District numéro 5 des Érables. Depuis le 5 mars 1995, M. Angers se dévoue pour sa communauté en s’impliquant au sein du baseball mineur, notamment, en plus de siéger sur plusieurs comités locaux et régionaux.

Félicitations à M. Normand Angers pour ses 25 années d’implication et de dévouement.

M. Normand Angers et le maire de l’époque M. Gilles Plante (mars 1995), crédit photo Archives L’Oeil régional

 

-30-

Source :
Service des communications
Municipalité de McMasterville
Tél. : 450 467-3580
Courriel : [email protected]

Utilisez le champ suivant pour effectuer une recherche sur ce site :

Utilisez le champ suivant pour effectuer une recherche sur ce site :