La virée bocal arrive à McMasterville

Avec La virée bocal, l’abondance de l’été se conserve toute l’année!

McMasterville, le 3 août 2022 – La virée bocal, propulsée par le Fonds Éco IGA, présentera un kiosque de promotion de l’alimentation locale à l’année. Le kiosque sera au IGA extra Les Marchés Pepin, situé au 20, boulevard Laurier à McMasterville, le vendredi 5 août de 16 h 30 à 18 h.

Venez découvrir des techniques simples de conservation qui mettront en vedette des fruits et légumes locaux et de saison. Sur place, vous pourrez également déguster des aliments déshydratés et participer à un jeu-concours pour courir la chance de gagner votre propre déshydrateur d’aliments.

Les fruits et légumes vedettes du moment seront distribués gratuitement (dans la limite des stocks!) pour que vous vous lanciez dans votre première mission de conservation! Pour le kiosque de McMasterville, des fraises et des framboises seront distribuées.

Si vous avez d’autres questions relatives à La virée bocal ou encore au Fonds Éco IGA, nous vous invitons à visiter le site Internet suivant : https://fondsecoiga.org/la-viree-bocal/.

C’est donc un rendez-vous le 5 août prochain afin de faire le plein d’astuces pour une abondance de produits toute l’année!

– 30 –

Source et renseignements :

Fonds Éco IGA
https://jourdelaterre.org/qc/

Service des communications
Municipalité de McMasterville
info@mcmasterville.ca
450 467-3580

Utilisez le champ suivant pour effectuer une recherche sur ce site :

Utilisez le champ suivant pour effectuer une recherche sur ce site :