Info-travaux – Travaux de réparation de chaussée sur la route 223

McMasterville, le 8 juin 2021 – La Municipalité de McMasterville vous informe que le ministère des Transports effectuera des travaux de pavage sur la route 223 (rue Richelieu), entre les rues du Purvis Club et Comtois, à partir de demain, soit le 9 juin.

Ces travaux entraîneront des entraves de jour et devraient se terminer une semaine plus tard. La circulation locale demeurera possible. De plus, à l’extérieur des heures de travail, aucune entrave ne sera présente sur la route.

Ces travaux, effectués en parallèle de ceux déjà amorcés lundi dernier pour la réalisation du parc linéaire et de la halte cycliste, augmenteront de beaucoup la qualité de vie et de la sécurité des citoyen.ne.s, tout en leur offrant la possibilité de contempler la rivière et la montagne.

Entraves à la circulation

  • Les 9, 10, 14, 15 et 16 juin, entre 8 h et 16 h
  • Fermeture complète de la route 223, entre les rues du Purvis Club et Comtois.
  • Durant les heures de travail, la circulation locale restera possible.

Les chemins de détour, qui seront balisés par des panneaux de signalisation, passeront par la montée Robert, la route 116 et le boulevard Bernard-Pilon (ou vice-versa).

En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, le début de ces travaux pourrait être reporté ou les interventions pourraient se prolonger.

Afin de planifier adéquatement vos déplacements, les usager.ère.s de la route sont invité.e.s à s’informer sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511.

Pour la sécurité des usager.ère.s de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

Si vous avez d’autres questions relatives aux travaux, n’hésitez pas à communiquer avec nous au 450 467-3580 ou à nous écrire au [email protected].

– 30 –

Source et renseignements :
Direction des communications du ministère des Transports
1 866 341-5724

Service des communications
Municipalité de McMasterville
[email protected]
450 467-3580

Utilisez le champ suivant pour effectuer une recherche sur ce site :

Utilisez le champ suivant pour effectuer une recherche sur ce site :