Enquête Perspectives mobilité de l’ARTM

McMasterville, le 2 novembre 2021 – En prélude à l’Enquête Origine-Destination de 2023, l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM) a lancé l’Enquête Perspectives mobilité afin de mieux comprendre les habitudes de déplacement des résident.es de la région métropolitaine de Montréal. Les personnes intéressées peuvent y participer jusqu’au 30 novembre 2021.

Avec la pandémie et les effets qu’elle entraîne, l’ARTM souhaite se pencher sur les nouvelles habitudes de déplacement ainsi que les modes de transport utilisés par les citoyen.nes, que ce soit en auto, en transport collectif (régulier et adapté), à vélo ou à pied. Les données récoltées permettront à l’ARTM ainsi qu’à ses partenaires d’assurer une bonne planification du transport collectif et du réseau routier.

De plus, en répondant au questionnaire en ligne, les participant.es courent la chance de gagner l’un des cinq prix en argent d’une valeur de 100 $ à 500 $.

Cliquez ici pour accéder et répondre à l’enquête.

Participer à l’enquête en tant qu’organisation

Il est aussi possible d’inscrire une organisation et d’obtenir un lien unique vers le questionnaire à transmettre à leur personnel. Selon le taux de participation, cette organisation pourrait recevoir un rapport personnalisé sur les habitudes de déplacement de son personnel. Pour inscrire une organisation dès maintenant, cliquer ici.

Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter Madame Odile Paradis, conseillère stratégique à l’ARTM à l’adresse suivante : oparadis@artm.quebec ou par téléphone, au 514 409-2786 poste 7429.

– 30 –

Source et renseignements :

Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM)

Service des communications
Municipalité de McMasterville
info@mcmasterville.ca
450 467-3580

Utilisez le champ suivant pour effectuer une recherche sur ce site :

Utilisez le champ suivant pour effectuer une recherche sur ce site :