Club adulte pour les personnes autistes

McMasterville, le 15 octobre 2021 – Parrainage civique de Vaudreuil-Soulanges, en collaboration avec Autisme Montérégie, débute cet automne des rencontres ludiques pour les adultes autistes sans déficience intellectuelle. Ces moments, se déroulant le vendredi soir, permettront aux participants de créer des liens et de rencontrer des gens partageant des réalités similaires.

Le Club adulte TSA s’adresse aux adultes autistes âgés de 18 ans et +. En plus de contribuer à la création de liens entre les participants, les objectifs du Club adulte TSA consistent à fournir un endroit chaleureux afin de leur permettre de développer un sentiment d’appartenance et de briser l’isolement, tout en favorisant l’autonomie et la participation sociale.

Pour vous inscrire ou obtenir de l’information, vous êtes invités à communiquer avec madame Gabrielle Asselin soit par courriel à soutiencivique@pcvs1982.ca ou par téléphone au 450 455 8986, poste 224.

À propos d’Autisme Montérégie

Autisme Montérégie est heureux de soutenir les organismes communautaires qui souhaitent démarrer des projets pour la clientèle en autisme, afin que les personnes autistes et leur famille puissent avoir accès à des services partout en Montérégie.

– 30 –

Source et renseignements :

Autisme Montérégie

Service des communications
Municipalité de McMasterville
info@mcmasterville.ca
450 467-3580

Utilisez le champ suivant pour effectuer une recherche sur ce site :

Utilisez le champ suivant pour effectuer une recherche sur ce site :