Clinique de vaccination avec et sans rendez-vous (AstraZeneca)

McMasterville, le 14 avril 2021 – Le début de la vaccination sur rendez-vous pour des cliniques avec le vaccin AstraZeneca est actuellement en vigueur, et ce, depuis le lundi 12 avril. Ainsi, les personnes âgées de 55 ans (nées en 1966) à 79 ans peuvent prendre rendez-vous dès maintenant dans l’un des huit sites de vaccination pour recevoir le vaccin AstraZeneca. C’est une belle occasion pour les citoyens de devancer leur rendez-vous et de recevoir dès maintenant leur vaccin!

Prise de rendez-vous

Pour consulter la liste des sites offrant cette option et pour réserver votre rendez-vous en ligne : https://santemonteregie.qc.ca/est/nouvelles/clinique-astrazeneca-debut-de-la-vaccination-sur-rendez-vous-des-le-12-avril-0

Vaccination sans rendez-vous

Des plages horaires sont également toute la semaine, jusqu’à dimanche, 18 avril, au Centre multifonctionnel Francine-Gadbois de Boucherville (1075, rue Lionel-Daunais), de 8 h à 20 h.

Consignes pour la vaccination

Apportez votre carte d’assurance-maladie ou une carte d’identité pour vous identifier. Si vous n’avez pas de carte d’assurance-maladie, vous pouvez quand même recevoir le vaccin. Si possible, portez une manche courte pour faciliter la vaccination.

Pour en savoir plus sur la campagne et les sites de vaccination de la Montérégie, consultez le lien suivant : https://www.santemonteregie.qc.ca/vaccination-contre-la-covid-19-en-monteregie.

-30-

Source :
Service des communications
Municipalité de McMasterville
[email protected]
450 467-3580

Utilisez le champ suivant pour effectuer une recherche sur ce site :

Utilisez le champ suivant pour effectuer une recherche sur ce site :