Cinq membres du conseil municipal de McMasterville officiellement assermentés

McMasterville, le 21 octobre 2021 – À 18 h le 20 octobre 2021, à l’hôtel de ville situé au 255, boulevard Constable à McMasterville, a eu lieu l’assermentation de cinq membres du conseil municipal, élus par acclamation. La cérémonie était dirigée par M. Sébastien Gagnon, à titre de président d’élection, en présence des nouveaux membres du conseil élu et leur famille immédiate.

Les membres du conseil municipal déjà en place qui ont été réélus par acclamation sont M. Frédéric Lavoie, conseiller du district no. 3, M. François Jean, conseiller du district no. 6, ainsi que M. Martin Dulac, à titre de maire de la Municipalité.

Pour les districts no. 4 et no. 5, seulement une candidature par district a été déposée et reçue dans les délais prescrits par la Loi, pour occuper les sièges vacants. Pour le district no. 4, c’est Mme Magalie Taillon qui a été élue par acclamation pour le poste de conseillère, et Mme Tanya Czinkan, pour le district no. 5.

Les cinq membres du Conseil ont été assermentés pour un nouveau mandat de quatre (4) années, soit de novembre 2021 à octobre 2025.

À leur tour, chacun des membres du Conseil a prêté serment qu’ils et elles assumeront leur fonction conformément à la Loi et au Code d’éthique et de déontologie en vigueur. Les personnes présentes ont par la suite, procédé à la traditionnelle signature du Livre d’or.

Félicitations à l’ensemble des membres élus. Nous leur souhaitons tout le succès escompté dans l’accomplissement de leurs tâches dans le cadre de leur fonction.

– 30 –

Source et renseignements :

Service des communications
Municipalité de McMasterville
info@mcmasterville.ca
450 467-3580

Utilisez le champ suivant pour effectuer une recherche sur ce site :

Utilisez le champ suivant pour effectuer une recherche sur ce site :