La Municipalité de McMasterville annonce que des mesures d’atténuation seront prises concernant les échéances de taxes foncières, les droits de mutation, etc. Ces mesures auront pour but d’apporter du soutien à la population.
Le maire de McMasterville, Martin Dulac mentionne :
« La Municipalité de McMasterville est à travailler sur une résolution qui sera adoptée la semaine prochaine en séance extraordinaire afin de soutenir les citoyens qui vivent les répercussions de la crise qui sévit. Nous n’avons pas encore arrêté, pour des raisons logistiques la méthode, mais il est clair que les citoyens verront des mesures d’atténuation concernant les échéances de taxes foncières ainsi que les droits de mutation immobilière sur son territoire. Quelques stratégies s’offrent à nous, que ce soit la révision des échéances ou bien un moratoire sur les intérêts pour une période déterminée, ultimement les citoyens bénéficieront d’un sursis. »
Les citoyens désirant entrer en contact avec l’équipe municipale peuvent le faire par courriel à info@mcmasterville.ca ou par téléphone au 450 467-3580.
Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation.